AVANT

Réparation et imperméabilisation façade à Mont de Marsan

APRÈS

Réparation et imperméabilisation façade à Mont de Marsan, après les travaux

Situation géographique du chantier : Mont de Marsan, 40000
Période et durée :  SEPTEMBRE – 6 jours
Souhait émis par le client : Rénover les façades de la maison et protéger l’ensemble des façades.

Problèmes solutionnés par FAÇADES 40 :

Il y avait des micro-fissures sur les façades avec des problèmes d’humidité en pied de mur sur les parties extérieures de la maison. Les clients souhaitant rester sur les mêmes teintes nous avons donc travaillé avec l’équivalence du nuancier VERTIKAL®.

Remarques ou conseils :

Nous avons utilisé le VERTIKAL STOP SEL dans la cage d’escalier et en pied de mur pour traiter le salpêtre présent en pied de mur et permettre au revêtement que nous avons posé de tenir et de protéger les façades durablement.

Pour éviter le retour de micro fissures nous avons conseiller à nos clients de travailler avec un revêtement à base de résine.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Après une décontamination du support au VERTIKAL NETTOYANT I et un traitement des pieds de mur au VERTIKAL STOP SEL, nous avons utilisé le VERTIKAL CT teinté Pierre pour fixer l’ensemble des façades de la maison après avoir fait l’ensemble des réparation et reprise d’enduit au VERTIKAL ENDUIT F.

Pour finir et protéger définitivement les façades du mauvais temps et du faïençage, nous avons utilisé le VERTIKAL RSE 50 qui est une résine imperméable et micro poreuse.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION