AVANT

Ravalement de façade à Lamothe (40400) - Avant

APRÈS

Ravalement de façade à Lamothe (40400) - Après

Situation géographique du chantier : LAMOTHE, 40400
Période et durée :  SEPTEMBRE – 15 jours
Souhait émis par le client : Il y avait une fissure importante sur la façade de la porte d’entrée et le pied du mur coté véranda était tout cloqué. Et les clients souhaitaient éclaircir cette maison landaise.

Problèmes solutionnés par FAÇADES 40 :

Nous avons effectué un agrafage sur la fissure de la façade coté porte d’entrée pour consolider l’ensemble et éviter le retour de cette fissure.

Nous avons également piqué le pied de mur coté véranda et repris l’enduit afin d’avoir un support sain.

Remarques et conseils :

Nous avons conseillé de réaliser la reprise d’enduit jusqu’à la remontée des mauvaises odeurs afin d’avoir une reprise le plus esthétique possible et que cela se voit le moins possible.

Pour l’agrafage nous avons refait un grain projeté sur l’ensemble de la réparation afin de fondre l’ensemble et que cela soit agréable pour l’oeil.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Nous avons utilisé le VERTIKAL CT teinté blanc cassé pour fixer l’ensemble des façades de la maison après avoir fait l’ensemble des réparation et reprise d’enduit au PCI NANOCRET R2.

Pour finir l’ensemble des façades et les protéger définitivement du mauvais temps nous avons utilisé le VERTIKAL RSE 50 qui est une résine imperméable et micro poreuse.

L’ensemble des boiseries ont été mise en peintures avec le RECAWOOD blanc cassé et gris pour avoir une maison plus claire et plus moderne.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION