AVANT

Ravalement de façade à Dax Avant

APRÈS

Ravalement de façade à Dax Après

Situation géographique du chantier : DAX  (40100)
Période et durée :  SEPTEMBRE 2018 – 8 jours
Souhait émis par le client :  Protéger ses façades des intempéries et avoir une finition uniforme sur l’ensemble des façades de la maison.

Problèmes solutionnés par FAÇADES 40 :

Enlèvement des plinthes en carrelage qui étaient a moitié collées. reprise du joint en pied de mur et application du VERTIQUART GT 50® sur l’ensemble des façades de la maison.

Remarques et conseils :

Pour éviter de voir la différence qui existait avec l’ancien projeté et la partie qui s’écaillait nous avons conseillé aux clients d’appliquer la résine VERTIQUARTZ GT 50® pour son aspect finition enduit et garnissant qui couvrirait complètement la différence.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

  • Nous avons tout d’abord enlevé les anciens gons de volets battants qui n’avait plus de raison d’être sur la façade, puis une passivation des fers à été réalisée avec le VERTIKAL TIK 21®.
  • Ensuite, nous avons refait l’ensemble de la jonction avec le VERTIKAL ENDUIT F® entre le trottoir et le pied de mur pour diminuer les infiltrations d’eau à la cave.
  • Après avoir appliqué le fixateur VERTIKAL CT® teinté nous avons mis en oeuvre l’enduit résine VERTIQUARTZ GT 50® Pierre sur l’ensemble des façades de la maison.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION